Nettoyants pour pièces automobiles

Nettoyant puissant pour pièces automobiles

Le Nettoyant pour pièces se compose de distillats de pétrole de catégorie non aromatique et à ultra faible odeur. Il élimine rapidement les saletés, les résidus d’huile et la graisse sur les pièces de moteur et le châssis. Sa puissante action nettoyante aide à dissoudre et à éliminer la graisse et la crasse sur les pièces métalliques finement usinées ou plus grosses ainsi que sur les surfaces de porcelaine sans l’usage d’outils spéciaux. Le produit laisse une finition lustrée sur le moteur.

APPLICATION : N’utiliser que sur des surfaces FROIDES. Éviter le contact prolongé avec les surfaces de caoutchouc et de polymère. Le produit s’utilise dans les nettoyeurs de pièces pouvant contenir des liquides inflammables.

 

Dégraissant puissant à usages multiples

Le Dégraissant à usages multiples est un nettoyant puissant qui dissout la graisse au contact. Il dégraisse et nettoie l’accumulation de saletés sur les moteurs, les outils, la machinerie et le matériel lourds. Cette formulation détergente alcaline à base d’eau est non abrasive, ininflammable, biodégradable et sans phosphate, et elle procure un pouvoir de dégraissage et de nettoyage de qualité industrielle.

APPLICATION : Utiliser le Dégraissant non dilué sur un moteur FROID ET SEC. Rincer abondamment à l’eau propre. Remarque : Éviter les surfaces peintes ainsi que les surfaces d’aluminium et d’alliages d’aluminium comme les jantes de roue.